Hyperactif, touche à tout et jusqu’au-boutiste : voici la personnalité de Louis Festa qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Ouvert en 2022, son restaurant Les Singuliers est un succès dans la région. Louis tient son cap et son éthique. Il travaille majoritairement avec des produits qui proviennent de moins de 60km du restaurant, il adapte son menu et sa cuisine aux contraintes de ses fournisseurs. Il propose une cuisine végétale, gourmande et créative.

TOUT SAVOIR DANS LE MAG

Quand l’engagement écologique nourrit l’ambition, avec Louis Festa
"Je m’oriente un peu plus vers une cuisine végétale parce que je valorise les producteurs et les maraîchers avec qui je travaille principalement. J’utilise la protéine animale, mais plus comme un condiment, du moins qui s’efface gentiment derrière un légume entre guillemets parce que je prends tout autant de plaisir à cuisiner avec des végétaux qu’avec un morceau de viande." 
Louis Festa, un Chef à suivre
Hyperactif, touche à tout et jusqu'au-boutiste : voici la personnalité de Louis Festa qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. « À l’école, je ne tenais pas en place et je me suis vite rendu compte que je voulais apprendre un métier manuel. C’est pourquoi, après ma troisième je me suis dirigé vers Ferrandi Paris », raconte le chef.

6 Rue Montaigne - Saint-Astier - Dordogne

05 53 45 72 07

contact@restaurantlessinguliers.fr

Du mardi au samedi :
de 12h00 – 14h00
Du jeudi au samedi:
de 19h30-21h00
Fermé le dimanche et le lundi